Quels cristaux pour mener une grossesse épanouie ?

lithotherapie
bijou grossesse
Photo by Cleyder Duque on Pexels.com

Pourquoi des cristaux ou pierres naturelles ?

La lithothérapie est une technique de soin ancestrale appartenant à la médecine non conventionnelle ou naturelle. La dimension thérapeutique réside dans la composition des cristaux et leur émission de vibrations particulières.

La lithothérapie ne date pas d’hier ! Au fil de l’histoire et des civilisations, les hommes ont fait confiance au pouvoir des pierres et à leurs vertus thérapeutiques. En fonction de leur nature et composition, les pierres naturelles ont des bienfaits très spécifiques et variés. Alors que certains cristaux vont avoir des vertus énergisantes, encourageantes d’autres cristaux vont tendre à apaiser et calmer l’individu qui le porte. Les champs d’actions sont également divers et peuvent être de nature psychologique, spirituel ou physique. Aujourd’hui, cette pratique s’inscrit principalement dans une démarche de développement personnel et une quête de mieux-être en général.

Bracelet Grossesse épanouie

Quels cristaux pour mener une grossesse en douceur ?

  • la Jaspe Rouge, pierre de l’énergie et du courage. Elle stimule la confiance en soi et la volonté. Elle calme la nausée et les maux de grossesse. Elle vise à faciliter l’accouchement.
  • la Pierre de lune, pierre de sensibilité, créativité et de la douceur. C’est une pierre très fréquemment utilisée chez la femme enceinte pour réduire le stress de la grossesse et calme les angoisses tout au long de celle-ci. Elle contribue à l’harmonie des sécrétions hormonales pendant la grossesse. Elle favorise également la montée de lait et la lactation. Elle agit sur votre système digestif, en réduisant les remontées d’acides, mais aussi sur votre peau, votre teint et vos cheveux.
  • le Cristal de roche, pierre qui décuple le pouvoir des autres pierres. Ce cristal agit comme un catalyseur des autres pierres naturelles en présence.

Laisser un commentaire