La magie des cristaux : fertilité, grossesse et post-partum

Lithothérapie
Grossesse
Pierre
spiritualité
Photo de Sharon McCutcheon sur Pexels.com

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une technique de soin ancestrale appartenant à la médecine non conventionnelle ou naturelle. La dimension thérapeutique réside dans la composition des cristaux et leur émission de vibrations particulières.

La lithothérapie ne date pas d’hier ! Au fil de l’histoire et des civilisations, les hommes ont fait confiance au pouvoir des pierres et à leurs vertus thérapeutiques. En fonction de leur nature et composition, les pierres naturelles ont des bienfaits très spécifiques et variés. Alors que certains cristaux vont avoir des vertus énergisantes, encourageantes d’autres cristaux vont tendre à apaiser et calmer l’individu qui le porte. Les champs d’actions sont également divers et peuvent être de nature psychologique, spirituel ou physique.

Aujourd’hui, cette pratique s’inscrit principalement dans une démarche de développement personnel et une quête de mieux-être en général.

La grossesse et le post-partum sont des périodes structurantes pour la vie d’une femme. Ce sont également des moments riches en challenges, bouleversements divers et nécessitant des adaptations. Les pierres naturelles peuvent aider à passer les moments clefs de la vie avec plus de douceur, de courage et d’adaptabilité.

Quels cristaux pour augmenter ses chances de grossesse ?

  • la Jaspe Rouge, pierre de l’énergie et du courage.  Elle contribue également à augmenter la fécondité et favorise la stimulation et l’équilibre des organes reproducteur.
  • la Pierre de lune, pierre de sensibilité, créativité et de la douceur. Elle est également utilisée pour gagner en fertilité. 
  • la Rhodochrosite, pierre de l’amour et de la compassion. Elle contribue à l’équilibre des chakras du cœur et du plexus solaire et régule les émotions et les sentiments. Elle réduit le stress et les angoisses liées à la période d’essai bébé.
Augmentez vos chances de concevoir avec le bracelet Fertilité et fécondité !

Quels cristaux pour mener une grossesse plus épanouie ?

  • la Jaspe Rouge, pierre de l’énergie et du courage. Elle stimule la confiance en soi et la volonté. Elle calme la nausée et les maux de grossesse. Elle vise à faciliter l’accouchement.
  • la Pierre de lune, pierre de sensibilité, créativité et de la douceur. C’est une pierre très fréquemment utilisée chez la femme enceinte pour réduire le stress de la grossesse et calme les angoisses associées. Elle contribue à l’harmonie des sécrétions hormonales pendant la grossesse. Elle favorise également la montée de lait et la lactation. Elle agit également sur votre système digestif, en réduisant les remontées d’acides, mais aussi sur votre peau, votre teint et vos cheveux.
  • le Cristal de roche, pierre qui décuple le pouvoir des autres pierres. Ce cristal agit comme un catalyseur des autres pierres naturelles en présence.
Vivez une grossesse sereine avec le bracelet Grossesse épanouie.

Quels cristaux pour faciliter le démarrage de l’allaitement ?

  • la Pierre de lune, pierre de sensibilité, créativité et de la douceur. Elle favorise dans un premier temps la montée de lait puis la lactation. Elle contribue à l’harmonie des sécrétions hormonales nécessaires à la bonne mise en place de l’allaitement dès l’accouchement.
  • la Rhodochrosite, pierre de l’amour et de la compassion. Elle contribue à l’équilibre des chakras du cœur et du plexus solaire et régule les émotions et les sentiments.
Boostez votre montée de lait et votre lactation avec le bracelet Allaitement serein.

Quels cristaux pour faciliter la convalescence post-partum ?

  • l’Hématite, pierre de la positivité, paix et harmonie. Elle vise à ancrer dans le moment et augmente la confiance en soi. Elle cherche à améliorer la communication entre individus et dissipe les mauvaises énergies.
  • la Labradorite, pierre de protection. Elle absorbe le négatif et régénère après une période de grande fatigue.
  • la Rhodochrosite, pierre de l’amour et de la compassion. Elle contribue à l’équilibre des chakras du cœur et du plexus solaire et régule les émotions et les sentiments.
  • la Pierre de lune, pierre de sensibilité, créativité et de la douceur. C’est une pierre très fréquemment utilisée chez la femme enceinte pour réduire le stress de la grossesse et du post-accouchement. Elle contribue à l’harmonie des sécrétions hormonales pendant et après la grossesse, en période de post-partum. Elle favorise également la montée de lait et la lactation.
  • le Cristal de roche, pierre qui décuple le pouvoir des autres pierres et agit en catalyseur.
Facilitez votre convalescence post-accouchement avec le bracelet Happy Post-partum.

Quels cristaux pour aider les mamans fatiguées ?

  • la Jaspe Rouge, pierre de l’énergie et du courage. Elle stimule la confiance en soi et la volonté. Idéale pour les périodes d’épuisement et de surmenage.
  • la Labradorite, pierre de protection. Elle absorbe le négatif et régénère après une période de grande fatigue.
Un petit coup de pouce en cas de fatigue ? Le bracelet Regain d’énergie.

Quels cristaux pour les mamans qui veulent gagner en patience et sérénité au quotidien ?

  • l’Hématite, pierre de la positivité, paix et harmonie. Elle vise à ancrer dans le moment et augmente la confiance en soi. Elle cherche à améliorer la communication entre individus et dissipe les mauvaises énergies.
  • la Labradorite, pierre de protection. Elle absorbe le négatif et régénère après une période de grande fatigue.
  • le Cristal de roche, pierre qui décuple le pouvoir des autres pierres et agit en catalyseur.
Vivez des journées plus calmes grâce aux pierres aux vertus apaisantes du bracelet Calme et sérénité.

Bien évidemment, la lithothérapie ne peut se substituer à un traitement médical.

Trésors de Lait Boutique

🌼 | N’oublie pas de rejoindre ma page Facebook et mon compte Pinterest pour découvrir de nouveaux articles sur la grossesse, l’accouchement, l’allaitement ou le post-partum |🌼

Pour ne rater aucune actus, Abonne-toi en renseignant ton email ci-dessous:

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire